TELEVISION :

Carlier_tl2sem_30Fogiel/Carlier : le duo reconstitué ?

L’animateur et l’humoriste en ont très envie. Ils cherchent actuellement la bonne idée pour des retrouvailles réussies.

Outre le remplacement aux SMS de Anne-Elisabeth Lemoine (que l’on retrouvera à la mi-journée en septembre aux côtés de Samuel Etienne sur Canal +) par Fabrice Eboué, « T’empêches tout le monde de dormir », sur M6, devrait comporter un autre changement.

En fait, une sorte de retour aux sources, puisqu’il est question que Guy Carlier rejoigne son copain Marco. L’envie est en tout cas réciproque. Il ne s’agira plus, cette fois, d’une coprésentation, comme à l’époque d’ « On ne peut pas plaire à tout le monde », sur France 3.

Guy Carlier réfléchit à un sketch humoristique qu’il proposerait chaque semaine avec son fils Raphaël, animateur à la radio Le Mouv’. Le père et le fils vont mettre à profit le mois d’août pour mettre au point une formule qu’ils soumettront ensuite à Marc-Olivier Fogiel.

C’est le seul projet télé de Guy Carlier, du moins pour la rentrée. On le retrouvera chaque matin sur France Inter et trois livres portant sa signature sortiront en septembre et octobre : « Quand j’étais méchant », au Cherche-Midi, « Longtemps, je me suis levé de bonheur », recueil de ses chroniques d’Inter de la saison dernière, chez Hors Collection et « Quelque chose de Johnny », un hommage à Johnny Hallyday attendu en octobre chez Plon.

source : www.tele2semaines.fr


S.L. Photo ©Abib 30/07/200712:54